French English

Andrea Bocelli: « Je vibre pour Israël, ce pays exceptionnel »

Le ténor italien Andrea Bocelli, le plus grand musicien classique de l’ère moderne, vient de faire paraître une tribune libre dans le Daily Mail Britannique, expliquant que « parmi toutes les dates de ma tournée, Israël restera un endroit exceptionnel. »

 

Andrea Bocelli

 

« J’ai particulièrement aimé ce pays, il m’a laissé une très forte impression » ajoute t-il à l’attention des lecteurs de ce grand journal anglais.

L’année dernière, il avait déjà parlé de son amour d’Israël dans le quotidien Irlandais The Telegraph: « Israël est un pays pour qui j’ai vibré et qui a vibré pour moi. C’était impressionnant. L’atmosphère y est unique. C’est l’un des rares pays ou j’ai réussi a prendre du temps pour visiter et non pas uniquement pour exécuter mon contrat. »

Bocelli s’est rendu en Israël en 2011, à Masada, où il a pu chanter avec les membres de l’Orchestre Symphonique de Rishon Le Tsion. En 2008, il avait déjà visité Israël à l’occasion de l’anniversaire de Shimon Peres en 2008.

Bocelli, qui est né avec un glaucome, a perdu la vue à l’âge de 12 ans. Il a vendu plus de 80 millions d’albums à travers le monde.

 


 

Source: JSS News, 23/10/2013

Submit to DeliciousSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
scroll back to top