French English

Hommage à Johnny, la véritable histoire

Grand City Hall – Tel Aviv Glilot
hommage grandiose  à Johnny Halliday en Israël
22 mars 2018
22 Mars 2018

« Requiem pour Johnny » est un spectacle « Live » unique, qui vous fera découvrir ou redécouvrir la véritable histoire de Johnny Hallyday à travers ses plus grands titres.

Les grandes étapes de sa vie et de sa carrière seront retracées grâce à la magie du cinéma, ainsi qu'un concert exclusif joué et interprété par 10 musiciens et chanteurs sur scène.

Le 22 mars prochain, à 20h30, un hommage grandiose sera rendu à Johnny Halliday en Israël. Que vous soyez fan de la première heure, ou simplement à la recherche d'une soirée unique et riche en émotions, ne ratez pas cet événement.

 

Johnny, un artiste qui touche au-delà de ses admirateurs

L'hommage prévu à Tel Aviv le 22 mars prochain est produit par Daniel Kazado et Raphaël Elbaz, deux personnes que tout oppose dans leur lien à l'idole des jeunes.

 

Daniel Kazado nous raconte: "Johnny, je suis tombé dedans quand j'étais petit. A onze ans, j'ai assisté à mon premier concert et sa musique a bercé toute ma vie. J'ai beaucoup écouté Johnny, je l'ai aussi chanté. Je suis un fan. J'ai fait partie de l'équipe qui s'est occupé de son concert en Israël. Je lui suis reconnaissant de la belle image qu'il a donnée de notre pays, de sa volonté à se produire ici, malgré les menaces, des beaux articles qui sont sortis dans les journaux français sur son passage en Israël. Cet hommage est aussi une façon de lui dire merci".

 

Raphaël, lui, appartient à une autre génération: "J'ai 24 ans, pour moi Johnny est certes une grande star mais je ne connaissais pas vraiment l'artiste et son œuvre. Quand Daniel m'a proposé le projet, j'ai commencé à me plonger dans sa vie. J'ai découvert un artiste grandiose, un monument. On se passionne vite pour le personnage et son œuvre".

Le directeur musical du spectacle, Yves Galula avoue ne jamais avoir été un fan de Johnny. "Pour moi, c'était surtout un chanteur qui savait s'entourer des meilleurs musiciens et de grands arrangeurs. Et cela m'interpelait. Pour construire le spectacle, je suis entré en profondeur dans la vie de l'artiste et je suis devenu fan de sa personnalité: Johnny était généreux, fin, simple et intelligent. Un tel succès musical ne peut pas venir de nulle part. Personne ne l'a jamais égalé en France. Il a un don incontestable et sa force musicale est impressionnante".

 

Forts de ces différences, les trois hommes ont mis au point une soirée qui parlera à tous: fans ou pas.

  •  De: Vers:
  • Ou De: Vers:
Submit to DeliciousSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
scroll back to top