French English

Qu’est-ce que Yéshoua est venu faire en réalité ?

86600 Coulombiers
25 juin 2017
16 Juillet 2017
06 50 95 79 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Revenons aux sources des Ecritures : qu'est-ce que Yéshoua est venu faire en réalité ? Est-il venu pour nous affranchir de l'esclavage de ce monde ? Est-il venu pour nous délivrer ? est-il venu pour nous apporter le salut ? est-il venu pour nous adopter et faire de nous un peuple pour l'Eternel, notre Dieu, notre Père céleste ?... Délivrances et malédictions, que nous apprend Yéshoua sur le sujet ?...

Ce premier séminaire sur le sujet vise à doter les croyants des premières armes du combat spirituel que tout croyant devrait connaître ainsi qu'il est dit dans Ephésiens 6.12 à 13 :

  • 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
  • 13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.


Le séminaire sera animé par Yves Coenne, au Lieu-dit « La Gaucherie » 86600 Coulombiers, de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

Le soir, il y aura soit un enseignement complémentaire soit un partage soit un temps de questions-réponses de 20h00 à 21h30.

Pour tout renseignement complémentaire et réserver votre place, merci de contacter Marie-Hélène au 06 50 95 79 99.

Possibilités de logement sur place (15 € par personne et par nuit et 20 € pour un couple), s'inscrire auprès de Marie-Hélène ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Les repas sont à la charge de chacun (prévoir un panier repas chaque jour). Possibilité de camping sur place également. La participation est gratuite, une offrande aura lieu pour bénir l'orateur.

Venez nombreux, très nombreux car c'est là, une occasion unique d'entendre un message qui bouscule et nous exhorte à revenir sur les racines hébraïques de la foi en esprit et en vérité...

  •  De: Vers:
  • Ou De: Vers:
Submit to DeliciousSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
scroll back to top